Confort et sécurité grâce à la technologie sans fil bidirectionnelle

L’AUTOMATISME POUR VOTRE PORTE DE GARAGE

Une simple pression sur un bouton suffit pour rentrer dans votre garage, qu’il neige ou qu’il vente.
En cas d’obscurité, l’accès direct au garage apporte une plus grande sécurité.

 

Rassurante : La sécurité anti-relevage

Les portes de garage automatiques Hörmann ne simplifient pas la tâche aux cambrioleurs : lorsque la porte est fermée, la sécurité anti-relevage s’encliquette automatiquement dans la butée du rail de guidage. La porte est alors solidement verrouillée et protégée contre tout relevage. Ce verrouillage de porte fonctionne de manière entièrement mécanique et conserve, contrairement aux motorisations concurrentes, son efficacité, même en cas de panne de courant.

 

Fiable : L’automatisme d’arrêt

En cas d’obstacle soudain, l’automatisme d’arrêt stoppe la porte de manière sûre. Pour encore plus de protection et de sécurité, nous recommandons la pose d’une cellule photoélectrique fonctionnant sans contact. Chez  Hörmann, la motorisation SupraMatic P est d’ores et déjà équipé en de série de ce dispositif.

 

Ultrarapide : La motorisation SupraMatic

Combinée à votre porte sectionnelle de garage Hörmann, la motorisation SupraMatic vous offre rapidité et sécurité au volant. Une amélioration de la vitesse d’ouverture pouvant aller jusqu’à 50 % est synonyme de plus de sécurité et de moins de stress pour les entrées de garage situées le long de grands axes de circulation.