Portails battants Tschoeppé

LES PORTAILS BATTANTS

Les portails battants sont adaptables sur tous types de chantiers, il est composé de deux battants, d’une poignée et d’une serrure pour un portail manuel, avec ou sans dans le cas d’un portail motorisé.

 

Les modèles proposés par Homatic, qu’ils soient classiques ou contemporains répondront à vos exigences esthétiques et techniques.

Toutes les gammes de portails distribuées par Homatic  sont soudés et 100% personnalisables et bénéficient de spécificités, parmi lesquelles :

Le soudage, gage de solidité

Tous nos portails sont soudés pour apporter une rigidité et une souplesse de fabrication optimale à l’ensemble de la structure du portail. Ce procédé de soudure permet également de réaliser des portails de grande dimension.

Le cintrage à façon

Nous pouvons cintrer à la demande n’importe quel portail ou clôture. Nous pouvons réaliser un cintrage complet sur portillon ainsi que sur les portails à battants inégaux.

Une réelle souplesse de fabrication

Vous avez choisi un portail sur catalogue ? Nous vous accompagnons dans sa personnalisation afin qu’il soit unique. Nous pouvons également parfaitement l’adapter à la configuration de votre entrée (rue en pente, montée dans la cour…).

Une unité intégrée de thermo-laquage

Notre unité de thermo-laquage nous permet d’optimiser nos finitions, de proposer des accessoires laqués à la demande, mais aussi d’obtenir une épaisseur contrôlée de 120 microns. Cette chaîne “high tech” répond aux dernières exigences du marché.

Un laboratoire intégré

Depuis la conception de nos produits jusqu’à leur pose chez nos clients, nous sommes présents à chaque étape de la vie de votre portail. La garantie pour vous des meilleures innovations et d’un suivi complet et très professionnel.