Portes sectionnelles

La porte de garage de vos rêves avec la qualité Hörmann !

Les élégantes portes sectionnelles automatiques s’ouvrent à  la verticale vers le haut. Vous gagnez ainsi de l’espace devant et dans le garage et avez le passage libre. Les portes sectionnelles sont toujours adaptées: peu importe que l’ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu’elle ait un arc bombé ou en plein cintre. Voilà  pourquoi elles sont idéales pour toute rénovation.

Les tests de longévité menés en conditions réelles assurent des produits en série élaborés et caractérisés par la qualité Hörmann. Grâce à ces tests, à d’excellentes solutions techniques et à un contrôle de qualité sans compromis, Hörmann vous offre 10 ans de garantie sur toutes les portes sectionnelles et 5 ans sur ses motorisations.*

Une division précise

Hörmann vous propose des portes de garage et portillons indépendants avec, sur demande, des répartitions de rainures et de cassettes uniformes parfaitement alignées. Les jonctions entre les panneaux sont réalisées avec précision et réparties uniformément sur toute la hauteur de la porte. Une preuve supplémentaire de la qualité de fabrication irréprochable des éléments de porte Hörmann.

Une impression d’ensemble harmonieuse

L’impression d’ensemble harmonieuse d’une porte est le fruit d’innombrables petits détails. On citera par exemple les cadres dormants latéraux assortis de série aux portes sectionnelles à surface Woodgrain blanc. Pour les portes de couleur et portes à surface Silkgrain ou plaxage Decograin, des revêtements de cadre
dormant assortis à la structure et à la couleur du tablier de porte sont disponibles en option. Chez Hörmann, le faux-linteau de compensation est toujours assorti à la porte, offrant ainsi un résultat d’ensemble harmonieux.

           Exclusivité Hörmann!

Une amélioration de l’isolation thermique jusqu’à 15%*

Lorsque le garage est intégré à l’habitation, une porte de garage parfaitement isolée va de soi. Le raccord ThermoFrame Hörmann vous permet d’améliorer les propriétés thermiques déjà remarquables des portes sectionnelles LPU. A monter en toute simplicité sur le cadre dormant, ce profilé synthétique noir assure une parfaite rupture de pont thermique entre le cadre dormant et la maçonnerie, permettant ainsi une amélioration de l’isolation d’environ 15 %*. Le raccord de cadre dormant ThermoFrame est disponible en option pour l’ensemble des portes sectionnelles Hörmann.

* Pour les portes de garage sectionnelles LPU à double paroi de 5000 × 2125 mm

Protection longue durée contre les intempéries

Le pied de cadre dormant de 4 cm en matière synthétique protège durablement votre porte de la corrosion et – contrairement aux solutions de la concurrence – de l’eau susceptible de s’accumuler dans cette zone. Le pied enveloppe complètement le cadre dormant dans la zone sujette à la corrosion, offrant ainsi une protection longue durée efficace. Le pied de cadre dormant offre en outre une transition élégante avec le joint de sol de la porte.

Portillon incorporé sans butée de seuil

               Exclusivité Hörmann!

Un portillon incorporé est très pratique. Il vous permet d’accéder à tout ce qui est présent dans le garage sans devoir ouvrir complètement la porte : outils de jardin, vélos, etc. En outre, afin de vous éviter de devoir soulever votre vélo ou votre brouette, les portillons incorporés Hörmann sont disponibles en exécution sans butée de seuil. Le profil de seuil en acier inoxydable extrêmement plat choisi par Hörmann (10 mm en son centre et à peine 5 mm sur les bords aplatis) évite les risques de trébuchement et facilite le passage des véhicules à roues.

Résistance exceptionnelle aux rayures

Avec le nouveau vitrage synthétique DURATEC, les portes sectionnelles Hörmann résistent formidablement aux rayures et conservent durablement leur transparence, même après de multiples nettoyages et exposition à des contraintes élevées.

 

* Retrouvez les conditions de garantie détaillées sur le site www.hoermann.com